Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite perle
18 janvier 2010

7 mois et 3 semaines

Depuis hier, tu maîtrises quasiment le passage à la position assise seul.

Alors tu rampes un peu, tu t'assoies, tu rampes, tu t'assoies.... c'est rigolo de te voir faire !

Ca fait quelques jours qu'on est de nouveau dans une phase d'évolution : tu danses quand il y a de la musique et on dirait même que tu t'essayes au chant !

Tu maîtrises depuis un moment la reptation, et tu te déplace en rampant dans toute la maison. Du coup le 4 pattes n'a pas trop d'intérêt pour toi pour l'instant on dirait.

Hier tu t'es mis à genoux en te tenant au pouf, j'ai été surprise. Tu ne t'es que rarement mis debout, essentiellement en prenant appui sur nos mains.

Ca te fais rire de te taper la tête contre le mur ou le parquet, ceci-dit, hier tu étais fatigué et tu as moins bien maîtrisé ta roulade : résultat boum la tête par terre, que je n'aime pas ça.... heureusement 3 granules d'arnica et un gros calin plus tard, ça allait mieux, mais la sieste s'imposait.

Tu n'as pas beaucoup pris de poids en un mois, mais tu as été un peu malade à noël, tu te dépenses beaucoup, et tu es en pleine forme.

Depuis un huitaine de jours tu t'es remis à manger : bouillie de riz, potiron, carottes, poireau, endive, banane, pomme... tes cacas commencent à puer !!!

On a toujours pas commencé les vaccins, j'attends que cette p*ta*n de candidose soit finie...

Ah et grande nouvelle, depuis 4 jours, tu fais tes nuits !!!! de 21h-22h jusqu'à 6h-7h sans téter, sans pleurer ! Ce qu'on est fiers de toi papa et moi !

L'HNI on a un peu relâché, faut dire que le pot t'intéresse moins depuis que tu explores le monde, je t'y mets quand je te déshabille et si tu y vas c'est bien, sinon c'est pas grave. Je te laisse aussi moins souvent les fesses à l'air, parce que entre l'hiver et le fait que tu ne tiens pas en place et que je ne te suis pas (enfin si, à la trace...!!!), et bien c'est pipi par terre et je rampe dessus et du coup il faut se changer toutes les demi-heures...!!!

Qu'est ce que ça passe vite mon petit coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité